Sim7ds Posté(e) le 15 juin 2008 Partager Posté(e) le 15 juin 2008 Bonjour a tous ce soir je pars en angleterre et je voudrai savoir si il serait possible d'enlever les vidéo sur des roms car avec mon supercard lite et ma ds Lite Flashé V8 le jeu bomberman plante et je voudrais faire des super partie !! aidez moi :triste: :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 juin 2008 Partager Posté(e) le 15 juin 2008 Tu as pris le tout dernier patcheur de chez supercard? Tu as vérifier les fragments de ta microSD? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sim7ds Posté(e) le 15 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2008 Tu as vérifier les fragments de ta microSD? Euh quesqui faut faire sinon oui j'ai le dernier patcheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sim7ds Posté(e) le 15 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2008 Up s'il vous plait je pars a 18H !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 juin 2008 Partager Posté(e) le 15 juin 2008 Defragmenteur windows! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sim7ds Posté(e) le 15 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2008 a ok merci je test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sim7ds Posté(e) le 15 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2008 Super sa marche merci beaucoup Bitonio6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 juin 2008 Partager Posté(e) le 15 juin 2008 Pas de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant