shorty78 Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 bonjour voila j ai une station ayohu 936 panne 0.6mm flux de soudure loupe de bureau fil kyniar et etain 2%ag et une d2pro 9 voila aussi j ai les plans de montage mais je voudrais comment me servire du flux de soudure je ne sait pas aussi faut il denuder le fil avant de l etamer? si oui sur combien de cm? aussi si je mets du flux ou dois je le mettre sur la patte du chip a souder ?ou sur tout le chip? et surtout avec quoi l appliquer? alors ca faitt plein de question donc si une ame charitable(je sait qu ici il y en a ) pouvait m expliquer en detail ceserai trop cool encore merci et quoi qu il en soit je vous tiendrai au courant de ma reussite ou pas encore merci j ai oublie aussi a quelle temperature je mets le fer a souder merci:hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité remyar Posté(e) le 15 juin 2008 Partager Posté(e) le 15 juin 2008 sa depend du flux, c'est une pate ou il est liquide?? pour l'étamage du fils sa depend le fils que tu utilise ( monobrin ou multibrin ) ainsi que sa taille ??? pour le flux, tu peut le mettre juste a l'endroit ou tu veut effectuer la soudure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 15 juin 2008 Partager Posté(e) le 15 juin 2008 oublie le multi brin déjà en tout cas c'est bien asser galère comme ca ps: pa soudure sur la wii c'est chaud tu es sur de toi vu tes questions j'ai peur que tu fase une bétise réfléchi bien défois vaut mieux payer quelqu'un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant