stef91480 Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 bonjour a tous j'ai fait une mauvaise manip et j'ai voulu ouvrir un .exe avec bloc note, mais le probleme c'est que tous mes .exe s'ouvrent avec bloc note maintenant et j'ai redémarré le pc et plus aucun processus ne s'execute a cause de ca, comment puis-je remettre ca normalement ? j'ai vista et voila si vous avez besoin de renseignements demandez-moi merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingkill Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 Essaie de faire une réparation... Il n'y a pas de pertes de données. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef91480 Posté(e) le 14 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2008 comment faire stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 Essaye de faire propriété avec le clic droit Et supprimer le logiciel blocnote pour ce type de fichiers Ou dans Options des dossiers sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 Panneau de Conf->Prog. par défaut->Associer un type de fichier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant