Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 Bonjour a tous .... il y a maintenant 3/4 d'heure , je rentre chez moi ... Un bon Chronopost .... je vais ... a la poste et là on me remet une grande enveloppe . Expéditeur : Sony computer ... rien a payer . dedans semble etre une boite mais pas solide en soit . j'ouvre : Le kit Socom Us navy seal avec le casque ... J'ai absolument rien demandé ... j'ai regardé mes mails ... rien non plus , j'imagines que c'est lié a mon enregistrement récent de ma 50004 . Mais c'est drole qu'il ne donne rien meme pas un mot avec ... je suis le seul ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 Bon Bah j'ai un mail : Bonjour, J'ai le plaisir de vous annoncer que vous avez été tiré au sort pour le défi Socom II sur playstation.fr Vous allez recevoir d'ici quelques jours et en avant première: - Le jeu Socom II et son nouvel Headset - Une PS2 - Un kit Wifi PS2 de Wanadoo. Pour valider votre participation à l'opération en direct avec Skyrock et l'équipe de Difool, j'ai besoin de vous parler au téléphone. Pouvez-vous me rappeller au 01** 40 71 ** ou me laisser vos coordonnées que je vous rappelle? Je vous remercie et encore félicitations! Cordialement Aurélie Diridollou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 nan !!! t'es chanceux toi ... O_O il y en a qui on la chance sur leurs dos ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 Bonjour the_real_slim_jesus, Avec un pseudo pareil, c'est pas étonnant que tu aie de la chance... Max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 tu veut tjs pas me dire comment tu fais pour afficher l'ip de la personne qui regarde une de t reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 pas mal socom II par contre c'est sympa de l'avoir en avance ... mais le 10 je serais plus seul sur le serveur online ... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant