turrican Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 les joueurs bon j'ai eu mon premier rod a la suite d'une lecture de divx au bout de 10 minute elle se rallume normale et freeze au bout de 5 minute la elle ne m'a pas refait de ROD mais bon... j'ai acheté un kit x clamp pour voir si ca peut résoudre le truc a qui s'est arrivé ce genre de sketch? il me reste de la pate thermique arctic silver je sais pas si j'en met ou si je laisse celle d'origine? y'a t'il un bien fondé aussi en installant des dissipateurs pour barrette memoire sur la ram de la 360? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 15 juin 2008 Partager Posté(e) le 15 juin 2008 Salut!!!! Si ta console n'est plus sous garantie et c'est ce que je comprends, tu peux tenter le kit pour remplacer les X-Clamps. Normalement c'est sensé réparer 90% des ROD avec erreur 0102 et 0022 il me semble. Ca te laisse de pas mal de chance de la faire repartir. Si ce kit est un kit de vis et que ce sont des rondelles en nylon, je de conseil d'en mettre en metal, celles en nylon s'écrasent et du coup pour le dissipateur du GPU les vis arrivent en buté trop vite ce qui ne plaque pas bien le dissip' sur le composant. Maintenant tu devras retirer les dissipateurs donc OUI remplace aussi par la même occasion, la pâte thermique. Pour les dissipateurs, comme d'hab, ça ne fera pas de mal. Si tu parles des RAM côté verso, je te conseil le kit Xecuter avec de la gommes thermiques. @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turrican Posté(e) le 16 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2008 en demontant la cm j'ai constaté a mon grand etonnement qu'il y avait deja des gommes thermiques : je l'ai achetée neuve sur rueducommerce vous avez eu ca vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 Lut!!! C'est la "gomme" D'origine. C'est quel pack? peut-être une reconditionnée ou alors tout simplement une montée avec ça. @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turrican Posté(e) le 16 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2008 dans les tutos cette gomme n'est jamais présente, c'est un pack 360 core system acheté en septembre 2007 sur RDC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 (modifié) Extrait d'un PDF de réparation... Sinon il existe un tuto avec une façon de réparer sa 360 en se servant les "gommes" d'origines. @+++ Modifié le 16 juin 2008 par PadMan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turrican Posté(e) le 17 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2008 bon je viens de recevoir mon kit x clamp fix sans plan de montage !! il semblerait que j'ai un code erreur 1033 non connu a ce jour sur gueux ils pensent que ca serait dû a des micros fissures sur la cm donc je monte les vis et je vous tiens au jus ca pourrai en eclairer certain peut etre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turrican Posté(e) le 17 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2008 (modifié) remontage, resultat erreur 0020 la ram en dessous je crois (alors dissipateurs en alu ou gomme?) je laisse chauffer 5 minute sans ventilo pour resorber les micro fissures la j'ai plus que 2 led rouge allumées, je remonte cet aprem' et je vous dis ce qu'il en est Modifié le 17 juin 2008 par turrican Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turrican Posté(e) le 17 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2008 j'ai mis des gommes resultat erreur 0001 alimentation je les retire de nouveau erreur 0020 sur les vis x clamp j'ai mis coté dissipateur les rondelles en nylon et coté vis rondelle metal et ressort ca parait un peu bombé au niveau du cpu et gpu j'ai serré a fond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant