Aller au contenu

Astuce pour Hokuto No Ken: Seiki Matsukyu Seishi Densetsu [PSX]

davido31

Messages recommandés

Salut, bonne nouvelle pour les Fans de Kenshiro et co., il est maintenant possible de jouer a Hokuto No Ken: Seiki Matsukyu Seishi Densetsu [PSX] sans aucun bug.

Pour la petite histoire :

C'est Redeemed du forum MaxConsol et surtout grand fan, qui sais penché sur le bug qui plantait la PSP à la fin du premier chapitre au milieu de la vidéo, malheureusement il semblerait qu'il soit impossible de résoudre se problème sur PSP (plus d'info); il a donc pris le temps de jouer sur epsxe et transférer la sauvegarde avec CwCheat.

Le résultat c'est qu'a part le bug du début tous fonctionne, il a put terminer le jeu...afin de faciliter le partage, il a distribué une sauvegarde a utiliser avec CwCheat et une sauvegarde normal de jeu PSX pour PSP.

Merci a lui pour le partage de ses sauvegarde...

Requis :

- Téléchargez et décompressez l'archive HNK - CwCheat save + POPS save 352.rar sur votre PC

- Pour que tout fonctionne il faut que vous ayez le plugin popsloader et choisir le pops du Fw 3.52 (sa fonctionne parfaitement d'apres l'auteur et moi je l'ai terminer hier pour etre sur).

- Le plugin de triche CwCheat si vous passez par la sauvegadre CwCheat (perso. je prend celle là, l'autre je l'ai pas testé).

- Pour la sauvegarde normale (format de jeu PSX pour PSP), récupérez la sauvegadre SLPS02993 dans l'archive et copiez la dans le dossier SAVEDATA de votre MS (ms0:/ PSP / SAVEDATA / ), chargez votre jeu en chargeant le pops 3.52.

Si tout c'est bien passé a l'écran titre principal vous devez avoir toutes les options déverrouillés, sinon essayez avec la sauvegarde "CwCheat"...

- Pour la sauvegarde "CwCheat" (format CwCheat pour PSP), récupérez la sauvegarde SLPS_02993-0.mcr dans l'archive et copiez la dans le dossier MC de CWCheat de votre MS (ms0: / PSP / seplugins / CwCheat / MC / ), bien entendu il faut avoir installé le plugins de triche CwCheat, chargez votre jeu en chargeant le pops 3.52.

- A l'écran du logo Playstation maintenez enfoncé la touche SELECT afin d'accéder a CwCheat (si sa ne marche pas la premiere fois réessayez) , a l'écran principal sélectionnez "Manage memory cards" (c'est l'avant dernière option).

http://utilitaires.psx-station.net/membres-psx-station/davido31/Application/ken/screen2.bmp

- Vous voilà dans le menu du memory cards manager; sélectionnez "Load Memory Card 1 from Memory Stick" si c'est marqué "OK !!" a "Last operation", faite "Exit" puis "Return to Game !" et voilà....

http://utilitaires.psx-station.net/membres-psx-station/davido31/Application/ken/screen1.bmp

Quand vous avez chargé la sauvegarde, dans le jeu sélectionnez la première option, vous devriez voir tous les chapitres.Si vous voulez la bataille avec "Tibia" (celle après le bug) choisissez le premier chapitre et quand sur la touche START lorsque la cinématique (celle qui bug) commence pour la passer, vous devriez reprendre le jeu normalement...

J'ai testé tout le jeu et si vous êtes bien avec le pops 3.52 vous pourrez profiter de toute les cinématique hormis bien sur celle du bug....

Cadeau, j'accompagne les sauvegardes avec un pack complet dont je suis l'auteur pour customiser votre EBOOT PSX.

Sceens en approche...

Bon jeu !!!

[hide]HNK - CwCheat save + POPS save 352.rar[/hide]

[hide]Pack_custom_Hokuto No Ken .rar[/hide]

Source : MaxConsol

Modifié par davido31

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M