Aller au contenu

Achat d'un PC portable...


piccolo59

Messages recommandés

Oui je le connais par coeur.

Ca c'est pas un soucis ^^

 

Puis après tout les touches je peux les bouger comme Kira l'a montré dans un lien posté précedemment !!!

Mais je sais pas où aller pour régler le clavier en Azerty après lol.....

 

 

PS:

Puis si je pouvais vraiment comparer de visu un clavier de macbook fr et de macbook us ce serait pas mal.

Parce que c'est pas tout à fait comme sur un PC quand même....

 

 

PS2:

J'ai trouvé comment changer le clavier ^^

(J'ai un laptop "Hackintosh" !)

Mais bon je peux pas vraiment comparer quoi que ce soit étant donné que mon clavier correspond pas vraiment à un clavier de macbook....

Modifié par babababa_13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec des autocollants ça doit passer.

 

Ah et je sais pas si tu sais mais les majuscules accentuées sur un mac c'est hyper fastoche : VERR MAJ puis le à ... et ohhh un A accentué (je suis pas sur mon mac donc ça me fait chier de le faire la :lol:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec des autocollants ça doit passer.

 

Ah et je sais pas si tu sais mais les majuscules accentuées sur un mac c'est hyper fastoche : VERR MAJ puis le à ... et ohhh un A accentué (je suis pas sur mon mac donc ça me fait chier de le faire la :lol:)

Non mais les autocollants c'est pas le problème, le truc c'est de savoir quelles touches utiliser pour faire des "é" ou des "è", ou autres en QWERTY.

 

Ah et:

 

ÉÉÉÉÉÉÉ ÈÈÈÈÈÈÈÈÈ ÀÀÀÀÀÀÀÀÀ

 

 

:bedo:

 

 

Edit:

 

Je viens de réfléchir un peu (oui ça m'arrive de temps en temps), avec le QWERTY, pour faire les accents faut juste régler le clavier en FR dans le Menu Saisie.

Non ?

Et en laissant en US on peut pas faire d'accents ?

Parce que si on peut pas, c'est un peu galère quand même si il faut changer à chaque fois......

Modifié par babababa_13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En allemagne c'est aussi des qwerty qu'ils ont je crois. J'ai vraiment eu du mal avec la position des touches au début (quand je suis allé chez mon correspondant) et j'ai jamais réussi à faire d'accent ^^" C'est à peine si j'avais réussi à trouver l'apostrophe.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...