Aller au contenu

Achat d'un PC portable...


piccolo59

Messages recommandés

Les chargeurs apple sont multitension ... ya juste l'embout de prise a adapter.

Et à acheter 8E FDPIN sur la baie.:shy2:

 

Et en france c'est partout pareil, j'ai rien trouvé en dessous de 1000€ (enfin c'est plutot que je ne sais pas chercher ^^" )

INFORMATIQUE - MacBook MB402F/A Core 2 Duo 2,1 GHz, 1024 Mo, 120 Go 13,3 , DVD/CD-RW Azerty franais, Mac OS X 10.5 Leopard franais

 

Pour le clavier, c'est pas un souci. Tu le passeras en Azerty et:

French AZERTY non-transparent keyboard stickers French AZERTY non-transparent keyboard stickers [] - $2.15 : THE BEST KEYBOARD STICKERS, ::www.4keyboard.com::

 

:zzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur l'adap. c'est un embout comme sur PSP, dreamcast, PS1 et PS2 donc c'est nickel j'ai pas besoin. Du moins je pense ^^"

J'ai vu ca sur cette image :

Et je pense que ca devrai passer.

 

C'est sympa comme invention l'autocollant pour clavier ^^" AU pire on peut pas faire sauter les touches comme sur un clavier normal puis les remettre dans le bon ordre ensuite? (méthode barbare inside).

La garantie Apple est worldwide ou pas? Parce que comme y'a un magasin à 10km de chez moi, si j'ai un problème ca ira vite (mais vous me direz, un mac n'a jamais de problème :D )

 

Sinon j'ai regardé les occas' dans ma région pour éventuellement faire du main propre mais j'ai peur de ce que ca pourrai donner (batterie qui ne tient plus ou DD sur le point de mourir ^^" )

Modifié par piccolo59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais voir pour que ma cousine m'en ramène un cet été puisque qu'elle rentre en france. Par contre je ne sais pas trop comment ca marche la douane ^^" S'il faut payer c'est combien en plus?

 

elle n'a qu'à le dissimuler dans le coffre comme ça pas de problèmes.:D

non plus sérieusement je pense qu'ils vont appliquer la tva française mais là je ne suis pas sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...