babababa_13 Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 Par contre je me demandais, c'est pas chiant sans les accents ? Parce que en anglais, ya pas d'accents...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 Ba si tu connais le azerty quasiment par cœur suffit de régler en azerty dans les paramètre et après les accents seront la mais pas affiché sur le clavié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 Tout l'intérêt des autocollants pour le clavier ou du remplacement des touches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 (modifié) Oui je le connais par coeur. Ca c'est pas un soucis ^^ Puis après tout les touches je peux les bouger comme Kira l'a montré dans un lien posté précedemment !!! Mais je sais pas où aller pour régler le clavier en Azerty après lol..... PS: Puis si je pouvais vraiment comparer de visu un clavier de macbook fr et de macbook us ce serait pas mal. Parce que c'est pas tout à fait comme sur un PC quand même.... PS2: J'ai trouvé comment changer le clavier ^^ (J'ai un laptop "Hackintosh" !) Mais bon je peux pas vraiment comparer quoi que ce soit étant donné que mon clavier correspond pas vraiment à un clavier de macbook.... Modifié le 19 juin 2008 par babababa_13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 En gros le QWERTY c'est le paradis des programmeurs ... et le cauchemard des littéraires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 J'avoue le qwerty est bien foutu au niveau des crochets, accolades, avec que des touches dediees. Mais bon moi ca me fait un peu chier pour toute la ponctuation et accents..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 Avec des autocollants ça doit passer. Ah et je sais pas si tu sais mais les majuscules accentuées sur un mac c'est hyper fastoche : VERR MAJ puis le à ... et ohhh un A accentué (je suis pas sur mon mac donc ça me fait chier de le faire la ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 (modifié) Avec des autocollants ça doit passer. Ah et je sais pas si tu sais mais les majuscules accentuées sur un mac c'est hyper fastoche : VERR MAJ puis le à ... et ohhh un A accentué (je suis pas sur mon mac donc ça me fait chier de le faire la ) Non mais les autocollants c'est pas le problème, le truc c'est de savoir quelles touches utiliser pour faire des "é" ou des "è", ou autres en QWERTY. Ah et: ÉÉÉÉÉÉÉ ÈÈÈÈÈÈÈÈÈ ÀÀÀÀÀÀÀÀÀ Edit: Je viens de réfléchir un peu (oui ça m'arrive de temps en temps), avec le QWERTY, pour faire les accents faut juste régler le clavier en FR dans le Menu Saisie. Non ? Et en laissant en US on peut pas faire d'accents ? Parce que si on peut pas, c'est un peu galère quand même si il faut changer à chaque fois...... Modifié le 19 juin 2008 par babababa_13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 Tu epu u_tilisé un logiciel pour mapper une combinaison de touche sur ton qwerty. PAr exemple un petit Alt+7 pour è... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piccolo59 Posté(e) le 20 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2008 En allemagne c'est aussi des qwerty qu'ils ont je crois. J'ai vraiment eu du mal avec la position des touches au début (quand je suis allé chez mon correspondant) et j'ai jamais réussi à faire d'accent ^^" C'est à peine si j'avais réussi à trouver l'apostrophe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant