iochy Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 bonjour a tous alors j'ai un pc vista prenium et un xp pro sp2 le partage de fichier de vista vers xp pas de souci xp vers le disque D de vista pas de souci xp vers le disque E de vista ca marche pas je sais qu'il y a une manip a faire quelque par on me la donné déja pour le disque D mais j'arrive pas a la retrouver et je craque depuis ce matin merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 Surement un probleme de droits d'utilisateurs, essaie pour commencer de donnes les controle totaux a tout le monde sur ton dossier partagé pour voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 14 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2008 c'est fais autorisation pour tout le monde controle total Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 Le partage avec mot de passe est desactivé dans le centre réseau et partage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 Moi j'ai un problème similaire mais aucun partage Sur XP je ne vois pas le seul dossier que j'ai partagé sur Vista et sur Vista je ne vois pas l'ordinateur XP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 14 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2008 oui jack le partage avec mot de passe est desactivé dans le centre réseau et partage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 15 juin 2008 Partager Posté(e) le 15 juin 2008 Quel est exactement l'erreur qui t'es donnée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 15 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2008 un trc du style E n'est pas acczssible vous ne disposez peut être pas des autorisation neccessaire poue utliser cette ressource réseau . contacter ...... ca parait bizarre j'ai des disques dur en partage sur les 2 pc en controle total ca marche dans un sens et pas dans l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 19 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2008 petit up car le problème est toujours la j'ai formater le pc avec xp a cause d'un problème avec la ram mais ca n'a rien changé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant