syl1966 Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 Bonjour, J'ai une PS2 FAT avec DD que j'utilise avec la faille PS1. J'ai God of War II et je voudrais l'utiliser à partir de mon DD. Ma lentille est un peu fatiguée alors je ne veux pas la faire tourner pour rien si ça ne marche pas : Est ce que si je copie le jeu sur mon DD via ma PS2 , ça copiera les deux couches? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 C'est marrant, me semble qu'il y a un topic totalement dédié à GOW 2 avec la méthode... DVDDecrypter -> WinHIIP -> HDLoader 0.B+Patch GOW2 -> Fonctionne impec! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syl1966 Posté(e) le 14 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2008 C'est marrant, me semble qu'il y a un topic totalement dédié à GOW 2 avec la méthode... DVDDecrypter -> WinHIIP -> HDLoader 0.B+Patch GOW2 -> Fonctionne impec! Je sais , mais tu ne réponds pas à MA question... Utiliser DVDDecrypter c'est enlever mon DD de ma PS2 , le brancher sur mon PC, faire l'image , re-débrancher de mon PC, remonter mon PC et remettre dans ma PS2 . Alors ma question, ça copiera les 2 couches faisant directement à partir de la PS2? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 je crois que les dernières versions le font, mais je n'en suis pas du tout certain! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 Un jour tu t'achèteras ça et ça changera ta vie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syl1966 Posté(e) le 14 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2008 je crois que les dernières versions le font, mais je n'en suis pas du tout certain! Les dernières versions? Les dernières versions de quoi? Un jour tu t'achèteras ça et ça changera ta vie! Oui, j'ai acheté ce câble, et ça a changé ma vie en me faisant perdre une vingtaine d'euros , il ne marche pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 Ben tu vois j'ai plein d'amis qui en ont tous un et ça fonctionne impec! Qu'est-ce qui ne fonctionne pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syl1966 Posté(e) le 14 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2008 Ben tu vois j'ai plein d'amis qui en ont tous un et ça fonctionne impec! Qu'est-ce qui ne fonctionne pas? Le DD n'est pas reconnu tout simplement. J'avais déjà fait un topic sur ce problème, il y a...1an? 2ans? Finalement, pour ta question sur la version, j'ai compris... , mais je ne vois pas pourquoi la version de PS2 ferait que ça copie correctement ou pas, c'est en fonction du type de tête de lecture que ça jouerait alors ? De toute façon, je ne sais plus quelle version c'est mais le bloc c'est un KHS-400B. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 C'est le model du HDLoader pas celui de la console qui compte! Et pour ton accessoire, il vaut voir comment tu l'as connecté à ton PC et si tu le vois dans les périphs masqués As-tu testé son alim? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syl1966 Posté(e) le 14 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2008 C'est le model du HDLoader pas celui de la console qui compte! Houla, ce que j'ai c'est tout de l'époque PSXStation, c'est Hackchip qui les mettaient à dispo. J'ai les derniers en date je suppose...Celui special GOW2, Le Free HD Loader "je ne sais plus quelle version", le Ulaunchelf V4.12. Et pour ton accessoire, il vaut voir comment tu l'as connecté à ton PC et si tu le vois dans les périphs masqués Je le connecte comme c'est prévu et non je ne le vois pas dans les periph masqué As-tu testé son alim? Electronique et moi = zéro, donc non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant