g.t.o Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 alors lui aussi il se demande s’il peut mettre un dd sur sa PS2 pucée, et vous demande quelles sont les puce qui peuvent accepter cette manip ? Déjà je peux dire Matrix Toute les puce accepte le dd , et si tu veut t'a méme pas besoin de puce , tu lui installe freemcboot avec hdloader et c'est bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papasamy Posté(e) le 17 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Merci, c’est mon beau pére qui va etre content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Mais de rien . Un petit conseil attend la version 1.4 b officiel pour lui installer sur sa mc . elle est beaucoup plus pratique que la 1.4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papasamy Posté(e) le 18 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2008 Bonjour, ben tu sais quant on est en retraite et on joue à la play , c’est pas évident qu’il va attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papasamy Posté(e) le 18 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2008 J’ai oublié, peut-on installer Hd.loader sur le DD, et booter directe dessus sans l’USB pour éviter de laisser l’usb brancher merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 Bonjour, ben tu sais quant on est en retraite et on joue à la play , c’est pas évident qu’il va attendre ouai , sa je le sait bien ma mére me pique toujours ma ps2. J'aurrait su je ne lui aurait jamais fait essayer. Sinon la nouvelle version est sorti. J’ai oublié, peut-on installer Hd.loader sur le DD, et booter directe dessus sans l’USB pour éviter de laisser l’usb brancher merci Sa dépend de la puce qu'il a. Mais tu peut le mettre dans la mc. Regarde le tuto free mc boot dans ma sign je l'explique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant