Invité DaR Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 Salut les gars, J'ai depuis hier un graveur BR LG. J'ai fait un rip d'un de mes BR. Mais quand j'ouvre le dossier du rip du BR avec power dvd, je n'ai que l'anglais. Donc est-ce que mon rip a été mal fait, ou alors me suis-je trompé de fichier lors de la lecture de ce dernier sur mon hhd ? Comment puis-je extraire un BR en 1 seul fichier vidéo haute qualité pour le voir ensuite sur ma ps3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 Tu rippes avec quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 (modifié) bah ici avec anydvd hd en trial... et choix de langue est sur francais. Modifié le 14 juin 2008 par DaR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 Essaie DVD FAB HD Decrypter, il est gratuit... Fastest DVD Copy Software | Best DVD Decrypter from DVDFab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 euh dvd fab 5.xx je crois qu'il soit gratuit... Mais j'ai essayé et lui ne me reconnait même po le BR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 Etrange, mais je ne sais pas si les fonctions BR et HD-DVD sont reconnues dans la version gratuite... Peut-être un paramètrage est à faire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 (modifié) est-ce normal que lorsque je veux acceder au contenu de mon BR dans le graveur... rien ne s'affiche ? Quel fichier faut-il ouvrir sur mon rip BR pour avoir le film ? Comment lire son RIP BR, avec quel programme ? Mon graveur est un LG GGW-H20L Blu-ray Writer Modifié le 14 juin 2008 par DaR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 Sincèrement je n'en sais rien, j'ai l'intention d'en acheter un bientôt... mais j'avoue ne jamais avoir testé essaie de poser la question sur HFR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 (modifié) Forum Hardware.fr ? Modifié le 14 juin 2008 par DaR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 Exactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant