evh_fan Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 (modifié) Salut a tous, je vends un Asus EEEPC 701 Acheté sur Topachat au moi de février. Aucun rayure, avec sa boite, Couleur noir, il est équipé d'une 1 go de ram Kingston ( et je fourni les 512 mo d'origine) carte SDHC 4go Classe 4 EMTEC, D'un petit Disque dur Miniature INTUIX 6go USB2, Cordon d'alimentation, Notice, CD de Restauration Xandros + Pilotes Windows XP + Batterie 4800Mh d'origine, Boite d'origine, Facture Topachat (Pour le EEEPC), Notices, pochette de rangement. Envoi possible a vos frais ! Soit en Colissimo Suivi , Soit en recommandé Prix hors frais de port : 210 euros non négociable Aucun pixel mort. PHOTOS : Modifié le 13 juin 2008 par evh_fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 Tu es d'ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evh_fan Posté(e) le 14 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2008 Tu es d'ou ? Je suis de reims Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 15 juin 2008 Partager Posté(e) le 15 juin 2008 Je suis de reims Dommage c'est loin... Bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evh_fan Posté(e) le 15 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2008 Vendu de toute façon A locker SVP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés