olforever Posté(e) le 15 juin 2008 Partager Posté(e) le 15 juin 2008 est-ce que tu peut expliqué comment faire puisque tu dis que c'est possible mais que ça dépends du hardware Meroux ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evilblitz Posté(e) le 15 juin 2008 Partager Posté(e) le 15 juin 2008 moi aussi alors au travail! jveut savoir comment faire ca au plus vite avant qui sorte la nouvelle console tres interessant alors tient nous au courant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 17 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Je suis en pleine période d'exam, j'ai pas trop le temps entre révisé... Et quand je suis sur le pc c'est pour programé la caltos xD Donc dans une semaine et demi je vous fait un mini tuto qui vous explique comment faire... Je vous previen, le montage est relativement simple, juste que je vais me prendre la tete pour savoir quel pique corespon au data ect... par rapport un un cable USB... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 ouai mai meroux , tu le fais si bien heuuu vive la pomade lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 17 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2008 hahahahahaha ce soir tu va morflé au pieu toi !!!!!!!!! Demande a Zero comment il a eu mal dernièrement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant