Aller au contenu

intérésé d'utiliser une clef USB comme carte memoir ?


Meroux

intérésé pour utiliser une clef usb a la place d'une carte memoir ?  

51 membres ont voté

  1. 1. intérésé pour utiliser une clef usb a la place d'une carte memoir ?

    • OUI
      49
    • NON
      2


Messages recommandés

moi sa m'intéresse et puis je pense que y'aura aussi la capacité qui sera de 256 ou 512mo exploitable comme la capacité d'une vrai carte mémoire.

Enfaite sa a déjà étai fait sur la xbox première du nom (et sa a meme permi de lancé les exploit ^^ on peut toujour rêve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois sur la foto page 1 qu'il a 5 soudure a quoi correspond la 5eme ?

et quelqun a deja essayé de soudé les patte d'une cle usb directement a l'emplacement carte memoire sur la carte mere ?

(je pourrai tenté j'ai une console sans orgi.bin )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors je me suis pencher sur la question hier soir avec zerodegere, donc je ne suis pas le seul a avoir penser de faire le montage que je vous est parler.

 

Donc voila en gros le montage est possible et il marche .... Mais le problème viens des clef usb.

On peu formater les clef usb au même forma que les carte memoir mais après chaque carte mémoire a sa clef d'identification donc pour le moment on ne peux rien faire.

 

Désoler les gens pour vous avoir fait expérer pour rien :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voila en faite sa serai pour mettre une prise femelle directement greffé sur les pique de la prise de la carte memoir qui se trouve sur la carte mere.

 

On formate la clef usb au forma de la 360 et c'est partie

 

zouzzz toi qui connais bien la 360 tu crois que c'est posible ?

Salut Meroux,

C'est hardwarement possible, cependant tes clefs USB ne seront pas reconnus. Il faudra pour les faire reconnaitre, très certainement, patché les clefs USB avec une partie des carte mémoire. De plus, tu ne pourras, toujours très certainement, utiliser que la même place qu'une Memory card.

 

C'est un peu le même problème que les HDD non officiel, que l'on patch par le secteur 16 des HDD officiels pour qu'ils soient reconnus.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...