Meroux Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 Salut ma console a eu un ROD et définitivement morte ... Vu que cette 360 à fait plusieurs voyage à travers le mode et quelle c'est fait démonté la gueule au pied de biche c'est plustot mort pour le SAV xD donc "niksamere" ( comme dirai zero) j'men prend une nouvelle. Donc je suis a la recherche une console nue sans cable sans hdd, sans alim, sans manette... HDMI ou non osef je veux une console non banni, de préférence jamais ouverte et surtout jamais enregistrer au SAV. Voila voila faite vos proposition ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 13 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2008 possibilité d'échanger si quelque chose vous intéresse en particulier faite toujour votre demande.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 14 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2008 Uppppppppppppppppppppp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-Man Posté(e) le 15 juin 2008 Partager Posté(e) le 15 juin 2008 Salut, j'ai bien une console à te proposer, mais je vend le pack complet. Dis moi si tu est tout de même intéréssé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 15 juin 2008 Partager Posté(e) le 15 juin 2008 slt I-man si meroux ne prend pas ça peut m'interesser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 15 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2008 Peux tu en dire plus sur ton pack ? Console flasher, banni, deja passer au sav, HDMI, ect.. Et si tu l'as acheter neuve ? Et combien tu en voudrais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant