Aller au contenu

Plusieurs Questions


Tidus93

Messages recommandés

D'abord tu installes un Cfw le 3.90M33-3 de préférence (les pseudo Cfw sont surement tres bien mais n'apporte rien du tout si se n'est la version qui change et 2 ou 3 options en plus qui sont pour ma part juste de la customisation avancé..), ensuite la Time Machine (que je metterai a jour pour le DC, version 4 pour l'instant), sachant qu'apres avoir installé la Time machine tu ne pourra démarrer t'a PSP qu'avec la MS sur laquelle est installé la time machine, une fois allumé tu peux la changer sans probleme a condition bien sur d'etre sur le Fw du nand et pas un qui est emulé, logique...

Choisi une bonne MS de grosse capacité (Sandick ultra 2, 8 go par exemple) se qui t'évitera les changement de MS intempestif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne pourra pas lui même installer la time machine, vu qu'il aura une psp avec la "mauvaise" cm ... Le mieux serait que la personne qui va l'aider à mettre sa psp en cf la lui installe directement .

 

Oui bien sur, mais c'était surtout pour donner une chronologie....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok :)

Pour la carte je pensais prendre celle sur Amazon avec l'adaptateur Micro vers Duo (le lien que tu m'as donné yaya69230 ;) ). 4 Go devrait suffire je pense en sachant que je ne compte pas installer les firmwares additionnels de la time machine (peut etre le 1.5 pour slim et encore pas sur).

 

Par contre pourquoi installer la version 4 de DC et non la version 5?

EDIT: je lisais en parallèle les tuto de psp-génération et de metagames et seul celui de metagames précise qu'il s'agit de la version 4. Je suppose que c'est une histoire de compatibilité?

Modifié par Tidus93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok :)

Pour la carte je pensais prendre celle sur Amazon avec l'adaptateur Micro vers Duo (le lien que tu m'as donné yaya69230 ;) ). 4 Go devrait suffire je pense en sachant que je ne compte pas installer les firmwares additionnels de la time machine (peut etre le 1.5 pour slim et encore pas sur).

 

Par contre pourquoi installer la version 4 de DC et non la version 5?

 

J'ai dit que je devais mettre a jour, sous-entendu que le DC5 est sortie après la Time Machine...

 

Compatibilité...non rien avoir, il a sortie plusieurs version a mesure qu'il sortait ses Cfw; le DC 4 installe le Cfw 3.80M33 et Dc5 le Cfw 3.90M33 s'est pas plus compliqué que sa...

Modifié par davido31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Apparemment, d'après un autre site consacré à la PSP, Final Fantasy Crisis Core nécessite le firmware Officiel 3.95 (ou 3.95 GEN). Donc je vais devoir installer le 3.95 GEN si je veux profiter de mon jeu avec l'UMD? Ou alors le 3.90 M33 pourra-t-il le faire fonctionner (toujours à partir de l'UMD j'entends)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...