Aller au contenu

Plusieurs Questions


Tidus93

Messages recommandés

Non pas de problème à ce niveau là :) . Sinon oui c'est clair que c'est surprenant, d'ailleurs c'est assez étonnant la première fois, car lorsque l'on insère la batterie pandorisée dans la psp, cette dernière s'allume toute seul ( en mode pandora normal et non en time machine ) . Mais bon tu verras ça par toi même ^^ . Tu as ce qu'il te faut pour faire la batterie pandora ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire quelqu'un qui a une PSP avec un CF? Non pas encore. J'attends d'avoir ma PSP pour ça ;). Ca devrait pas être trop dur vu que j'habite en region parisienne. J'espère qu'il y aura un metagameurs sympa pour m'aider :)

Mais une chose est sure maintenant c'est que je vais vraiment l'acheter.

Vous m'avez définitivement convaincu ;)

Modifié par Tidus93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que tu ne pourras pas pandoriser ta batterie avec ta psp, tu ne pourras pas l'installer. Essaie de voir avec la personne qui t'aidera à mettre ta psp en custom firmware qu'elle mette la time machine :) . Ainsi une fois la batterie et la ms insérées dans ta psp, tu devras rester appuyer sur haut pour mettre ta psp en custom firmware, puis lorsque tu voudras booter normalement, tu n'appuieras sur rien :) .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en installant la time machine , tu mets les fichiers nécessaires à la création du custom firmware . En gros tu mets la time machine qui te servira à installer le custom firmware . De toute façon tu n'as pas à t'en faire si la personne s'y connaît, elle fera le nécessaire :) .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...