yaya69230 Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 Non pas de problème à ce niveau là . Sinon oui c'est clair que c'est surprenant, d'ailleurs c'est assez étonnant la première fois, car lorsque l'on insère la batterie pandorisée dans la psp, cette dernière s'allume toute seul ( en mode pandora normal et non en time machine ) . Mais bon tu verras ça par toi même ^^ . Tu as ce qu'il te faut pour faire la batterie pandora ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 14 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2008 (modifié) Tu veux dire quelqu'un qui a une PSP avec un CF? Non pas encore. J'attends d'avoir ma PSP pour ça . Ca devrait pas être trop dur vu que j'habite en region parisienne. J'espère qu'il y aura un metagameurs sympa pour m'aider Mais une chose est sure maintenant c'est que je vais vraiment l'acheter. Vous m'avez définitivement convaincu Modifié le 14 juin 2008 par Tidus93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 Oui il doit sûrement y en avoir en RP des metagameurs ^^ . Sinon tu verras tu vas t'éclater avec, crisis core est une tuerie ( si tu peux prendre l'édition collector fait le, elle est vraiment jolie ^^) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 14 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2008 Il est vraiment bien? Sachant que mes préférés sont le VII et le X je pense que ca devrait être pas mal. Et je vise bien l'edition collector du 20 juin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 Oui, excellent, mais il est plus typé action rpg ( un peu à la manière d'un kingdom hearts ) que rpg tour par tour ^^ . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 14 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2008 (modifié) J'adore aussi Kingdom Hearts (j'ai les deux) EDIT: Voilà reservation effectuée. Le 20, elle sera mienne Merci pour les explications EDIT2: Accompte versé Modifié le 14 juin 2008 par Tidus93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 15 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2008 Je vais encore vous embêter ^^ Voilà dans mon cas faut il installer la Time Machine avant ou après avoir installé le CF 3.90? J'ai lu et relu les tutos et j'ai l'impression que çà n'a pas d'importance.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 15 juin 2008 Partager Posté(e) le 15 juin 2008 Vu que tu ne pourras pas pandoriser ta batterie avec ta psp, tu ne pourras pas l'installer. Essaie de voir avec la personne qui t'aidera à mettre ta psp en custom firmware qu'elle mette la time machine . Ainsi une fois la batterie et la ms insérées dans ta psp, tu devras rester appuyer sur haut pour mettre ta psp en custom firmware, puis lorsque tu voudras booter normalement, tu n'appuieras sur rien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 15 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2008 Oui mais ce que je voulais dire c'est cette personne devra t-elle d'abord installer le CF ou la time machine? Ou alors ça n'a pas d'importance? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 15 juin 2008 Partager Posté(e) le 15 juin 2008 Bah en installant la time machine , tu mets les fichiers nécessaires à la création du custom firmware . En gros tu mets la time machine qui te servira à installer le custom firmware . De toute façon tu n'as pas à t'en faire si la personne s'y connaît, elle fera le nécessaire . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant