Nios Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 (modifié) bonjours , je debut et je voudrais utiliser l'emulateur Snes9xTYL_3_160508 sur ma psp slim Custom Firmware 3.95 gen 2. c'est impossible avec la slim ? j'ai essayer mais sans succès Modifié le 13 juin 2008 par Nios Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 Normalement tu as un dossier qui contient tout et tu mets ce dossier dans le dossier game de ta psp (mmmmm ça fait beaucoup de dossier là) Sinon fais gaffe a ton français, sans dec succès et non pas succer (très sexe tout ça) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nios Posté(e) le 13 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2008 j'ai reussi a le faire fonctionner avec une version pour la slim que j'ai trouvé . sa a l'air de marcher mais sa rame pas mal :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 ouaip il est optimisé pour certain type de jeux on dira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant