Aller au contenu

aide pour un vrai nul

bastos92

Messages recommandés

salut a tous :hello:

voila je vient de faire l'acquisition d'un psp et je ni connait vraiment rien .

j'ai vue qu'il y avais des topic pour les débutant mais même la dessus j'y comprend rien. donc si quelqu'un peut m'aider par msn sa serais super sympa ( le seul truc que je sais c'est que le logiciel système et le 3.71 M33-2 ) donc je sais pas ce que l'on peut faire avec car j'ai pas envie de la casser. merci d'avance :hello:

Ta console est déjà modifié, tu peux la mettre a jour en 3.90M33.

Copie les jeux dans le dossier ISO a la racine de la Memory Stick, et les homebrews dans x:\PSP\GAME.

Si tu a des questions précises n'hésite pas a les poser ici.

merci. comment on fait pour la faire passer en 3.90M33 ?

comment mettre des jeux ( emulateur ) car dessus il y a deja snes9x et comment mettre des thèmes car j'ai essayer mais sans succès et aussi des jeux ps1 et des petit truc sympa :bedo:

Pour passer en 3.90 (n'oublie pas le kernel 1.50) -> https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/tuto-custom-firmware-3-90-m33-3-pour-psp-fat-et-slim-lite-92339.html

comment mettre des jeux ( emulateur ) car dessus il y a deja snes9x

Tu peux mettre les roms n'importe ou sur la memory stick pour la plus part des emulateurs, sinon il doit y avoir un dossier "ROMS".

Les jeux PSX c'est au même endroit que les homebrews.

je pense que tu va passer du bon temps avec ta PSP, il y a beaucoup d'emulateur de qualité sur cette machine ;)

merci hellsing.

je vais pas changer le firmware ( car trop compliquer pour moi, c'est plus simple sur ds lol ) par contre sait tu comment on mets ( ou change ) de thème?

Ne te précipite pas, tu apprendras au fur et à mesure. Recherche et lis bien les tutos. Tout y est.

Ne te précipite pas, tu apprendras au fur et à mesure. Recherche et lis bien les tutos. Tout y est.

j'essaye mais je comprend rien la seul chose que j'ai réussi a mettre c'est pspident 0.1

et il me mets: psp kernel version 0x03070110

motherboard type normal

motherboard model TA-082

donc je sais pas par quoi commencer :reflexiomo6:

désoler de vous ennuyer

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M