Invité bitonio6 Posté(e) le 15 juin 2008 Partager Posté(e) le 15 juin 2008 Y'a rien à formater, tu le changes et c'est réglé... Les Graveurs sont devenus tellement pas cher, qu'il ne faut pas s'attendre à ce qu'il soit indestructibles! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 15 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2008 Donc, ils ne vont pas fouillé mon pc ? Je leur dit juste ou est le probleme, ils le règlent et puis basta ? Merci =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 juin 2008 Partager Posté(e) le 15 juin 2008 Mais c'est un PC portable ou quoi?! Si c'est un PC portable, tu leurs envois le PC sans le disque dur... Eux ils ont des DD tout prêts pour tester les machines... C'est plus tranquille! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 15 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2008 Ah je ne savais pas =) Merci pour l'infos , je fais boulet désolé ... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 juin 2008 Partager Posté(e) le 15 juin 2008 pas de problème, le DD tu as parfaitement le droit de le conserver dans un problème de ce genre! Tu pourrais même envoyer que le Graveur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 16 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2008 Lol, je vais pas démonté mon portable pour enlever le graveur xD =) Jpréfère enlever le DD en espérant qu'il soit facile a enlever lol Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 normalement ce genre d'élément se retire sans devoir démonter quoi que ce soit... Il y a une trappe par en-dessous tu dois pouvoir retirer le DD, la batterie et le graveur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 25 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2008 Oki merci beaucoup =) pour ton aide Je compte l'envoyé au SAV dès que je part en vac xD Encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 pas de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant