colas25 Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 Bonjour à tous les métagameurs =) ... En cette fin d'année scolaire j'ai besoin de votre aide... J'ai acheté mon Pc Portable au mois d'octobre, un toshiba et il y a deux semaine, après gravur d'un CD j'ai remarqué que je n'arrivais plus à lire des DVD ou même a graver des DVD... Je ne sais pas si c'est dû a ma gravur mais je ne pense pas, ca me paraitrait vraiment bizare... Un collègue a mon père a parlé de FLASHER le lecteur maintenant je n'ai pas pluss de précision et j'ai besoin de votre aide !!!! J'espere que vous serez m'aider. Si vous avez besoins d'informationS je vous renseignerais =) Sans problème. Je compte sur vous et à Bientot ! Col@s25 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 commence par nous donner le modèle de ton graveur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 Octobre dernier ---> SAV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 13 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2008 Bonjour et merci de me répondre si vite Je sais vraiment pas du tout ou chercher pour savoir qu'elles sont les référence de mon graveur comme je l'ai dit plus haut mon pc est un portable. PArcontre j'ai oublié de signalé que le lecteur CD et GRAVEUR CD fonctionnait encore très bien, mais hélas il ne reconnait plus les dvd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 Je sais vraiment pas du tout ou chercher pour savoir qu'elles sont les référence de mon graveur comme je l'ai dit plus haut mon pc est un portable. Pas besoin d'un poids lourd pour ça. http://files.3dnews.org/pub/bench/DISCInfo161.zip Je t'invite aussi à lire les solutions de : https://preprod.metagames.fr/forums/informatique/lecteur-graveur-dvd-bizare-102656.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 Nero info tool... Tout simplement Je rappelle qu'il y a un topic sur la gravure dans cette section! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 14 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2008 Merci, je vais aller voir =) au pire je le renvois au sav ... Bonne journée.. Ici, c'est même un problème de lecture Bitoni comme si il ne voulait plus les lire du tout, il fait un bruit zarbi quand il y a un DVD dans le lecteur :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 Lentille pas contente ... ça sent le SAV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 14 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2008 Je pense que je vais prendre cette solution ... =( Je vais attendre la fin de mes examens, et puis direction le sav... j'espere que je dois pas reformater le pc car je sais plus le faire avec le lecteur dvd qui est fichu ...=( Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 La clé USB est une alternative Je pense que je vais prendre cette solution ... =( Je vais attendre la fin de mes examens, et puis direction le sav... j'espere que je dois pas reformater le pc car je sais plus le faire avec le lecteur dvd qui est fichu ...=( Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant