Aller au contenu

[Problème] Graveur et Lecteur DVD

colas25

Messages recommandés

Bonjour à tous les métagameurs =) ...

En cette fin d'année scolaire j'ai besoin de votre aide...

J'ai acheté mon Pc Portable au mois d'octobre, un toshiba et il y a deux semaine, après gravur d'un CD j'ai remarqué que je n'arrivais plus à lire des DVD ou même a graver des DVD...

Je ne sais pas si c'est dû a ma gravur mais je ne pense pas,

ca me paraitrait vraiment bizare... Un collègue a mon père a parlé de FLASHER le lecteur maintenant je n'ai pas pluss de précision et j'ai besoin de votre aide !!!! J'espere que vous serez m'aider. Si vous avez besoins d'informationS je vous renseignerais =) Sans problème. Je compte sur vous et à Bientot !

:DD

Col@s25

Bonjour et merci de me répondre si vite :)

Je sais vraiment pas du tout ou chercher pour savoir qu'elles sont les référence de mon graveur comme je l'ai dit plus haut mon pc est un portable.

PArcontre j'ai oublié de signalé que le lecteur CD et GRAVEUR CD fonctionnait encore très bien, mais hélas il ne reconnait plus les dvd.

Je sais vraiment pas du tout ou chercher pour savoir qu'elles sont les référence de mon graveur comme je l'ai dit plus haut mon pc est un portable.

Pas besoin d'un poids lourd pour ça.:D

http://files.3dnews.org/pub/bench/DISCInfo161.zip

Je t'invite aussi à lire les solutions de :

https://preprod.metagames.fr/forums/informatique/lecteur-graveur-dvd-bizare-102656.html

:hello:

Merci, je vais aller voir =) au pire je le renvois au sav ...

Bonne journée..

Ici, c'est même un problème de lecture Bitoni comme si il ne voulait plus les lire du tout, il fait un bruit zarbi quand il y a un DVD dans le lecteur :s

Je pense que je vais prendre cette solution ... =(

Je vais attendre la fin de mes examens, et puis direction le sav... j'espere que je dois pas reformater le pc car je sais plus le faire avec le lecteur dvd qui est fichu ...=(

Merci

La clé USB est une alternative :)

Je pense que je vais prendre cette solution ... =(

Je vais attendre la fin de mes examens, et puis direction le sav... j'espere que je dois pas reformater le pc car je sais plus le faire avec le lecteur dvd qui est fichu ...=(

Merci

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M