Aller au contenu

Y'a plus personne qui se sert de HDLoader ou quoi?!


Invité bitonio6

Messages recommandés

Personnellement, je fais un tour sur Meta assez souvent pour voir si ça bouge dans la section PS2.

 

J'attends notament le HD Loader qui ferait passer FFXII sur les autres consoles que la V5 (si ma mémoire est bonne) :bedo:

 

Par contre, je ne comprends pas encore à quoi sert le projet MCBootMachinChouette. Va falloir que j'aille lire ce topic en profondeur.

 

Faut dire aussi que personnellement, je joue de moins en moins même si j'ai toujours un peu de stock.

 

Voilà, je vous raconte ma vie juste pour dire que certains passent mais sont toujours autant intéressés :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

A la base c'est une carte mémoire, munie d'un chip "ProAsic" et d'une mémoire de 32Mo

 

De là, on peut via un câble USB la flasher, ajouter des softs pour executer un auto-boot

 

ideal quand on a un lecteur CD/DVD mort!

 

Et maintenant on commence à travailler sur des tas de petits utilitaires

comme le HDLoader pour USB qui à l'air de vraiment bien fonctionner!

 

Reste à savoir s'ils ont envie de se bouger pour rendre compatible les derniers jeux qui ne fonctionne pas sur HDLoader classique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, je ne comprends pas encore à quoi sert le projet MCBootMachinChouette. Va falloir que j'aille lire ce topic en profondeur.

 

A la base c'est une carte mémoire, munie d'un chip "ProAsic" et d'une mémoire de 32Mo

 

De là, on peut via un câble USB la flasher, ajouter des softs pour executer un auto-boot

 

ideal quand on a un lecteur CD/DVD mort!

 

Et maintenant on commence à travailler sur des tas de petits utilitaires

comme le HDLoader pour USB qui à l'air de vraiment bien fonctionner!

 

 

:non: ca c'est les mémor32 et le momento hack :lol:

 

 

le free mc boot est un programme ps2 qui decrypt le dvdelf.bin du bios

 

pour pouvoir injecter un loader de .elf .

 

ensuite il signe ce fichier avec l'id de ta mc( chaque mc a son id)

 

et le place dans le dossier des mise a jour sony (qui est sur la mc) pour qu'il soit lancer automatiquement sans

 

cd sans rien au démmarage de la ps2.

 

et sa te permet de lancer des elf sur mc et clé usb en appuyant juste sur un bouton au demmarrage et sa

 

fonctionne ausi bien sur ps2 que pstwo.

 

 

 

Sinon pour revenir au sujet

si j'utilise encore hdloader mais avec la ps3 j'achéte plus de jeu ps2 c'est tout et en plus il n'y a pas de jeu intérressent pour moi qui sorte sur la ps2 (comme sur la ps3:pff:) .

Modifié par g.t.o
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends notament le HD Loader qui ferait passer FFXII sur les autres consoles que la V5 (si ma mémoire est bonne) :bedo:

 

Ya un patch qui permet déjà d'y jouer sur HD Loader (à part un endroit vers le début qui plante forcément). En tout cas moi avec ma v3 et mon FFXII us ça marche nickel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
:non: ca c'est les mémor32 et le momento hack :lol:

 

 

le free mc boot est un programme ps2 qui decrypt le dvdelf.bin du bios

 

pour pouvoir injecter un loader de .elf .

 

ensuite il signe ce fichier avec l'id de ta mc( chaque mc a son id)

 

et le place dans le dossier des mise a jour sony (qui est sur la mc) pour qu'il soit lancer automatiquement sans

 

cd sans rien au démmarage de la ps2.

 

et sa te permet de lancer des elf sur mc et clé usb en appuyant juste sur un bouton au demmarrage et sa

 

fonctionne ausi bien sur ps2 que pstwo.

 

 

 

Sinon pour revenir au sujet

si j'utilise encore hdloader mais avec la ps3 j'achéte plus de jeu ps2 c'est tout et en plus il n'y a pas de jeu intérressent pour moi qui sorte sur la ps2 (comme sur la ps3:pff:) .

 

ça ne change rien au fait que plein de nouvelles fonctionnalités et programmes arrivent grace au memor32 et au projet memento...

 

Le Free Mc Boot en découle tout simplement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ne change rien au fait que plein de nouvelles fonctionnalités et programmes arrivent grace au memor32 et au projet memento...

 

Oui , mais que pour les possésseur de mémor 32 ....

 

et pas pour les utilisateur du freemcboot....:triste:

 

mais eu il aurront ESR qui permettra de lire les dvd patché mieux que le momento hack.:D

 

 

le Free Mc Boot en découle tout simplement!

 

Oui c'est vrai , l'idée d'utiliser la faille est venu de la.;)

 

 

Ya un patch qui permet déjà d'y jouer sur HD Loader (à part un endroit vers le début qui plante forcément).

 

Y'a la revision 2 de ce patch ici , il fait fonctionner ff12 pal sans aucun probléme.

Modifié par g.t.o
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a la revision 2 de ce patch ici , il fait fonctionner ff12 pal sans aucun probléme.

Alors là, un grand merci à toi :hein:

J'ai même cherché un peu et il en est question dans un topic sur Meta :shy2:

Apparemment, plus de saccades. Mais faut-il activer un ou plusieurs modes quand même ? (pour la version 1 du patch, il fallait activer les modes 1 et 3 il me semble).

 

 

Et merci à tous pour les explications sur le Free MC Boot.

Ayant une puce, cela ne me sert donc à rien :lol:

Modifié par sektor61
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt a vous

 

Juste pour moi aussi je passe encore trés souvent dans la section PS2

 

J'ai fortement fréquanté cet section au tous debut du hack ps2 avec le cogswap ^^ aprés sa été le keylounger et enfin uLaunchELF

 

je suis toujours en galere pour jouer a GOW 2 sur mon hdd mon iso fais 7,8 giga

Je me sers bien de hd loader pour GOW 2 mais rien y fais

 

PS : pour se ou GOW 2 passe avec le hd loader spécial GOW 2

Vous-mettez quel mode ?

 

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...