Aller au contenu

Y'a plus personne qui se sert de HDLoader ou quoi?!


Invité bitonio6

Messages recommandés

Salut

Peut etre mais tous le monde n'a pas les moyens de s'acheter une ps3.

Je crois que bitonio demande sa car il aimerais bien que tous les buzz fonctionne sur hdd et je suis dans le même cas que lui.

Puis la ps2 n'est pas encore morte car avec les trouvailles de jimmikaelkael de hackchip ect... avec le freemcboot ca redonne un peu de jeunesse a cette bonne vieille ps2 .

 

Voila @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Peut etre mais tous le monde n'a pas les moyens de s'acheter une ps3.

 

C'est sur, et j'en fait partit. En plus je trouve cette console n'a pas assez de jeux pour justifier les 400€ (si on se fou du lecteur HD).

 

 

Puis la ps2 n'est pas encore morte

 

Mais regarde un peu la frequentation du forum ps2. Il y a pratiquement plus personne. Contrairement aux next gens ou les forums ont de plus en plus de frequentation. Je dis pas que plus personne joue sur ps2, mais le nombre de joueurs sur ps2 a considerablement baissé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant aux jeux qui sortent en ce moment, il reste encore quelque chose de potable ? (parcque à part des grosses licences qui n'ont pas l'air passionnantes...)

si t'aime les T-RPG a la disgaea , y'a Soul Nomade qui sort le 20 juin en france :DD . Sinon ouai ya Odin sphere .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Je viens de passer 7h30 à jouer au LEGO indiana jones, ça rigole bien en tout cas! :D

 

En revanche, il a été programmé avec les pieds, il y a une tonne de bugs dans la gestion 3D

On se retrouve coincé, on dépose un véhicule entre deux scènes et du coup on ne peut plus s'en servir, etc...

 

V9 -> Télécommande infrarouge -> Pad sans fil logitech -> HDD = le pied!

 

Tu bouge plus de ton fauteuil, tu changes de jeu et c'est la fête!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si t'aime les T-RPG a la disgaea , y'a Soul Nomade qui sort le 20 juin en france :DD . Sinon ouai ya Odin sphere .

 

J'ai encore tellement de jeux que j'ai acheté et dont je n'ai pas eu le temps de jouer que les nouveautés potables ps2, je m'y intéresserai plus tard :)

 

C'est "normal" si la fréquentation ps2 baisse violemment, c'est une console qui est sorti il y a plus de 8 ans tout de même. La ps3 ne me fait pas encore rêver (même si le nouveau GTA est vraiment pas mal), en tout cas pas au point de lâcher la somme sus-mentionnée :D

Donc vive la ps2 ! :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Je pense pourtant qu'il n'y a même pas 5% des utilisateurs de PS2 qui ont une console pucée, hackée, disque dur, etc...

 

si le reste des utilisateurs savaient, ça ferait tout de suite plus de monde ici!

 

 

Vous avez vu la fréquentation sur le projet MCBoot?!

 

Faut pas me dire qu'il n'y a personne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Vous avez vu la fréquentation sur le projet MCBoot?!

 

Faut pas me dire qu'il n'y a personne!

 

Imagine si une chose similaire sortait sur wii/360/ps3. Aie aie aie.

 

Ou meme si le Mcboot etait sortit 2/3 ans avant.

Sa aurait pu tester le serveur de Metagames :smokey:.

Je me rappelle juste comme etait le forum ps2 lors de mon incription sur Meta. C'etait impressionnant la frequentation qu'il y avait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Je préfère 3 membres qui amènent des infos, que 100 qui ne font que passer...

 

;)

 

A part ça, j'ai rajouté 2-3 titres dans le topic des compatibilités HDD ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...