Invité bitonio6 Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 Salut à tous... Mais que se passe-t-il?! Plus personne ne se sert de HDLoader dans cette section?! :reflexiomo6: Y'a plein de jeux qui sont sortis et qui sortent encore et personne ne teste?! Je suis assez triste de voir le truc le plus sympa sur console, partir ainsi dans les oubliettes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boulococo Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 mdr on est pas sur ps2 ici!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 c'est quoi le HDLoader ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 hahahahaha trop fort ce bito normale que personne parle du HDloader XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 Allé-> deplacement vers section ps2. c'est quoi le HDLoader ? Un application qui permet de jouer aux jeux ps2 sur disque dur. Sinon Bitonio, la ps2 fait partie des vieilles consoles. On voit tres bien quelle interresse pratiquement plus personne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 Ce n'est pas vrai ça, peut-être les anciens qui ont pris cela très tôt, mais pour beaucoup le HDLoader c'est l'occasion de découvrir plein de jeux sympas... A part ça, je l'avais posté où mon topic?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 (modifié) A part ça, je l'avais posté où mon topic?! Dans la section wii. Disons que l'engouement peut etre la pour les nouveaux,mais sinon,effectivement,pour nous c'est moins evident. Sinon,pleins de jeux qui sortent,je sais pas trop. A part lego indiana jones,qu'y a t-il comme sortie vraiment interressante? Modifié le 14 juin 2008 par elfman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 Ben y'a plein de jeux qui sortent même si ce ne sont pas des supers top titres! Effectivement le LEGO est bien sympa, j'ai testé le Iron-man qui ne fonctionne pas sur DD... Apparemment ça en interresse encore, vu que sur le projet memento, ils ont ajoutés un HDLoader pour USB très performant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 Tant que les Densha de Go passent, tout va bien ! Malheureusement, toujours pas possible de jouer aux jeux Clap Hanz. Quant aux jeux qui sortent en ce moment, il reste encore quelque chose de potable ? (parcque à part des grosses licences qui n'ont pas l'air passionnantes...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 à part quelque jeu de baston 2D qui vont arriver (only jap bien sur) je vois rien qui vaut le coup d'être testé depuis Odin Sphère... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant