Aller au contenu

Rupture de stock ?


fanch56

Messages recommandés

Salut voilà je comptait me reprendre une 360 mais j'était plutot intéressé par le pack arcade, le tout vert

et du coup je fais un tour sur les site et je me rend compte qu'il y a un sérieux probleme de stock, j'ai fait pas mal de site soit micromania.fr; scorgame.fr;cdiscount;darty et alors soit c'est rupture de stock complète soit il n'y a plus que le pack élite

 

je trouve ça bizarre vu la saison, avez vous obervé ça dans les magasins pres de chez vous,

 

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lut!!!!

Pareil pour moi, de mon côté, (Rennes), dans les grandes surfaces, il n-y-a plus de Xbox 360 en rayon.

Mais est-ce dû à une réelle rupture de stock de par ses bonnes ventes, ou est-ce dû à un problème de réapprovisionnement de chez Crosoft pour X raisons?

 

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba aparament le pack avec pgr4 et halo3 avec les 60euro rembourser pour gta4 ,a fait vendre plus de xbox 360 que prévu ce qui a tous de suite créer une pénurie,et pour ceux qui n'avai pas encore de ps3 ou 360 et qui voulais profiter de l'offre des 60€ rembourser pour gta ,se sont ensuite tourné vers les version premium de la 360 qui etai encore dispo ,ce qui fait qu'il reste plus que la elite principalement car au pris de la elite certain prefere la ps3 pour gta4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...