roronoa012 Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 Boujour a tous, c'est juste pour savoir si quelqu'un ne pourrait pas me passer un code xbox live 48h car j'ai un tournoi sur burst limit tantot et ma carte maestro de ***** me permet pas de faire des paiements sur le net si quelqu'un en aurait un ca serait cool quoi voila ^^ merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 Nan, casse toi saleté de mendiant, je rêve de te casser la gueule toi et tes congénères, tout juste bon à mendier et pourrir le net, le gars il s'inscrit juste pour poster ça, t'as de la chance que je sache pas où t'habites. 5€ par mois c'est trop cher ? C'est même pas un paquet de clopes !! Paye comme tout le monde au lieu de pourrir la vie d'honnêtes gens ! Ahh, ça fait du bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roronoa012 Posté(e) le 13 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2008 c'est bon j'demande juste un bete code a 48h c'est pa que j'ai pas l'argent mais que j'peux pas payer avec ma carte maestro et que j'ai vrmt besoin de me connecter au live ce soir que je gratte si personne n'a tant pis c'est pas la fin du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 Je ne pense pas que quelqu'un en ait encore, ça fait longtemps cette époque où les 48 heures tombaient à foison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roronoa012 Posté(e) le 13 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2008 ben j'espere que y'a ptetre quelqu'un quoi sinon j'attendrai le temps qu'il faudra pour que ma carte maestro soit changé en mastercard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 ben vas voir papa ou maman pour leur gratter leur carte:rox: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roronoa012 Posté(e) le 13 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2008 personne? svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 moi j'en connais un qui la eu dans le c**** pour sont tournoi sur burst limit :DD:DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 Ben en même temps, vu le prix du live c'est normal, 5€, moi j'ai payé, vous vous payez, bref, tout le monde devrait payer, on a la qualité, pas comme sur ps3: -EA a fermé les serveurs euros de Orange Box :muhahahaha: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 15 juin 2008 Partager Posté(e) le 15 juin 2008 au pire il peut même recréer un gamertag pour avoir un mois gratuit. Quand tu vois qu'il y en a qui foute 5 € tout les 2 jours pour des clopes, là 5 € pour un mois de live faut pas charrier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant