PadMan Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 (modifié) Salut les coupains!!!! En surfant sur le net, j'suis tombé sur cette vidéo: Le nom du logiciel est "Camspace". A partir de celui-ci il nous sera possible de diriger, les personnages, véhicules etc... Simplement avec l'aide d'accessoires de tous les jours. Par exemple, des bouts de cartons accrochés aux doigts, un volant découpé dans du carton, des bouteilles ou des objets de votre propre création. En regardant la vidéo vous le constaterez par vous-mêmes. A voir ce que cela va nous donner par la suite. @+++ Modifié le 13 juin 2008 par PadMan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 lol sa pete , sa rappelle un peu l'eye toy c'est en distribution ? ou pas encore ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 13 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2008 lol sa pete , sa rappelle un peu l'eye toy Lut!!! En re-regardant la vidéo est exactement ce que je me suis dis. Sinon non ce n'est pas encore distribué, ça ne doit-être qu'à l'état de "prototype". @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 Oui sur le principe ça rappelle l'eye toy. Mais ça a quand même l'air plus réactif et plus perfectionné quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 lol c'est sur , heureusement d'ailleurs l'eye toy , des bons moment quand meme ... le lavage de vitre en plein été ... souvenirs souvenirs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 excellent sur le fps! par contre on dirait que la cam ne le fixe même pas à ce moment... bizarre. edit: en fait je pense qu'il y a une petite cam noire que je ne voyais pas bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 14 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2008 D'apres ce que j'ai pu lire, ils developpent pour PC/Mac & Linux... gratuitement On peut s'nscrire pour la beta sur leur site Lut!!!! Merci ZeroDegre, je n'avais pas vu cela. C'est très interessant, J'vais tenter pour voir. CamSpace - any game, any webcam @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 énorme ce truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic-Ice Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 rien a dire...TROP BON !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 la Wii 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant