syl1966 Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 Bonjour, J'aimerais acheter une DS Lite Crimson rouge et noire qui n'existe qu'en dehors de l'union européenne à priori. En dehors d'Ebay, connaissez vous des sites marchands où je pourrais en acheter une sans devoir en plus payer des frais de douanes? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 J'ai commandé la mienne chez Play-Asia. Je n'ai jamais eu de frais de douanes mais ce n'ai pas le cas de tous le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simba51 Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 J'aimerai savoir, si j'achète une DS lite en chine ou au japon, celle-ci sera identique que les consoles européenne, à savoir si dans les paramètre de langue, j'aurai le français? Y-t-il des différences entre les consoles Japan, Chine, US, Europe ? Merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 Il n'y a aucune différence entre une DS US, JAP ou EURO et on peu choisir le Français dans les paramètres de la console. Il faut simplement avoir un chargeur secteur 220v. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 Il faut simplement avoir un chargeur secteur 220v. qur tu trouve partout pour environ 7 euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant