The_O Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 Bonjour amis amateurs de rpg ! voila j'ai recup Lost odyssey et je suis bloqué ! je vous explique : dvd4 : la quete principale est quasi-finie, je suis donc en train de me cogner les quetes annexes, et celle du moment c'est la COUR DES GRANDS, située a Gothza, j'ai terminé les 2 premieres cateogories, je suis donc la recherche (desperement ?) de la MAGICAL LOCK KEY qui debloque la categorie "lourd" merci de na pas me filer de soluce, j'en ai des caisses et google est mon ami je sais mas pas la non (et c'est bien dommage) en fait d'apres le guide officiel, elle est censée se trouver dans les 1ere ruines que l'on visite au debut du dvd4, des que l'on descend de la 1ere plate forme, mais je ne vois pas le coffre, j'ai fait le tour complet de la zone et RIEN ! ca me saoule donc si quelqu'un a un p'tit coup de pouce a me filer ca m'aiderait beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 Va plutot voir sur ce forum la tu auras plus de chance d'avoir une aide Forum Succes360.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t666 Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 heu merde je sai plus trop sa fait longtemp que je l'ais fini mais ,sa serai pas un coffre invisible ou il faut les lunette ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 14 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2008 ah non d'apres le guide "officiel" (qui est bancal sur certain truc je dois dire lol) les coffre invisibles ne contiennet "que" des magies (de level 8 quand meme) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant