smickers Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 Bonjour tous le monde, Voilà je met en vente DBZ sur PS3 (évidement ^^). Je le vend car je me suis empressé de l'acheter alors que j'avais déjà prévu de prendre MGS 4, et que donc cela m'est revenu chère au final. Le jeu est comme neuf, je m'en suis servi que 2 fois, heureusement assez longtemps. Je le vend 55€ sur PARIS en main propre... Merci à vous. Smickers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 14 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2008 UP, toujours d'actualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo91 Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 (modifié) echange contre assasins creed + 10 € de ma part !? (Assasins creed et comme neuf , avoir sur place si sa t intéresse , je peux me déplacé sur paris ! (région parisienne) moi je me suis pris MGS4 , car mon frere a deja Burst limit sur 360 , mais je le veux sur ps3 ^^ Modifié le 14 juin 2008 par ichigo91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 14 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2008 ah désolé je fais pas d'échange, et j'ai déjà assassin's creed Dsl. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo91 Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 snif dommage ^^ bonne vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raptoror Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 je serai tenté pour un pote, reserve le moi please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 14 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2008 ok pas de souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 15 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2008 Up finalement toujours en vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 16 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2008 up toujours en vente... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 17 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Up encore et toujours. Allez les gens on se réveille ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant