Goni_83 Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 Peut etre un log que t'as sur ta PSP (custom theme ou prx moddifié) par rapport aux autres PSP? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 Et quand tu passes par le mode recovery sa plante aussi...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fares454 Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 moi je pensse que sa vien de ta carte memoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 13 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2008 (modifié) lorsque je met la carte memoire dans une autre PSP...aucun problemes, ensuite, oui sa bug aussi en mode recovery, de quoi me rendre fou x) EDIT: apres changement du cable USB tout va bien, oui j'ai essayé avec 4 PSP au final, et sur les 4, 3 fesait le bug, alorsj'ai changé de cable et tout va bien maintenan x) (evidment chaceux comme je suis j'essayai avec ma PSP puis avec celle qui fesait, pas le bug, heureusement qu'un pote etst venu avec sa PSP et que sa a fait pareil, c'est ce qui ma fait essayer une 4e PSP puis pour finalement changer decable ^^) Modifié le 13 juin 2008 par vegeta n°1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dem Posté(e) le 15 juin 2008 Partager Posté(e) le 15 juin 2008 Même soucis. Je dispose d'un cable usb qui fait recharge aussi pour la psp. Ce cable à toujours marché mais tout d'un coup ce cable me fait le "veuiller patienter" quand je connecte ma psp à un pc via ce cable avec un autre cable pas de soucis. J'ai tenté avec l'option recharge par usb sur on ou off mais idem... va savoir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 15 juin 2008 Partager Posté(e) le 15 juin 2008 Même soucis. Je dispose d'un cable usb qui fait recharge aussi pour la psp. Ce cable à toujours marché mais tout d'un coup ce cable me fait le "veuiller patienter" quand je connecte ma psp à un pc via ce cable avec un autre cable pas de soucis. J'ai tenté avec l'option recharge par usb sur on ou off mais idem... va savoir ! C'est ton câble qui mort... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant