vegeta n1 Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 (modifié) Voila quand je branche ma PSP en USB, tout va bien jusque la, mais lorsque je commence a ecrire un fichier sur la carte memoire, la PSP me remet un "merci de patienter..." ou alors fait comme si de rien n'etait et reste sur "Mode USB" et sa deco du PC, du coup je ne peut plus rien mettre sur ma MS...x) De plus j'ai constaté ce bug après avoir récupéré ma PSP (je l'avait prêté) mais même en passant du 3.90 M33-3 au 3.95 GEN pour faire une restauration du flash en 3.90 M33-3 sa ne marche toujours pas x) Même bug avec la time machine... D'où ce problème pourrait-il venir ? Modifié le 13 juin 2008 par vegeta n°1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 Regarde le topic de Slain. Il avait un probleme du meme genre je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 13 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2008 aurait tu un lien ? ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 Oé je viens de faire la recherche et c'est pas Slain mais nus29 ^^ https://preprod.metagames.fr/forums/psp/psp-qui-devient-folle-en-usb-99485.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 Ca peut aussi etre un problème de prise USB. J'ai eu un problème similaire et en fait c'était la prise USB du PC qui déconnait. Essaye avec une autre prise USB et un autre cable USB pour voir si ça change quelque chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 13 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2008 j'ai essayer sur un autres PC...même bug >< j'ai aussi testé avec une autre PSP...nikel, y a pas de problèmes x) J'ai même restauré mon nand au 3.71 M33-4 et toujours ce p***** de bug >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 Et avec une autre MS sa donne quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 13 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2008 c'est pareil ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLon Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 Essaye de débrancher d'autres ports USB, disque externe par exemple, ça peut être un problème d'alimentation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 13 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2008 j'ai essayé 2 a 3 PSP differente sur les mm port USB ac les mm peripherisuqe branché et sur diffenrent PC et ya que sur la mienne que ça fait ce bug ... x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant