Spike101 Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 Salut a tous les internautes, j'ai achète il y a 2 jours une carte prépayé xbox live 12+1 mois gold membership, j'ai le problème suivant quand je entre le code il me montre bien que la carte est valide mais dés que je clique utiliser maintenant j'ai le code d'erreur 8015000a qui s'affiche. Je précise le compte silver marche je peux accéder au marché et télécharger des démos. Aidez moi !!!! J'ai fouillé partout dans google mais personne avais une réponse concrète sur ce sujet, si vous étes dans la même galere ou (étiez) et que vous avez une solution a ca alors dites le moi s.v.p. merci d'avance cher metagameurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 (modifié) Lut!!! C'est une carte qui vient d'où? Europe, US??? @+++ [edit]: Il semblerait que cela vienne du LIVE et qu'il faille donc attendre. Modifié le 13 juin 2008 par PadMan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spike101 Posté(e) le 13 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2008 pour etre exacte ca viens de france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant