kingkill Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 Bonjours!!! Depuis hier, je n'arrive plus à lire mes CD, DVD et carte mémoire. Quand j'insère un CD, un DVD ou une carte mémoire, il me demande de les formater. Par contre les clé USB marche parfaitement. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider c'est très important. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 Allez, à tout hasard: ->Désinstallation des périphériques en question via le GdP. Reboot. ->MaJ Firmware. ->Réparation XP sans perte de données. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingkill Posté(e) le 13 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2008 Firmware déjà à jour. Désinstallation + reboot déjà essayer. Je suis sous Vista, donc je ferais une réparation quand j'aurais le temps et je te tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingkill Posté(e) le 14 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2008 Alors j'ai fait une réparation de Vista, sa ne marchait toujours pas. Et comme par magie, aujourd'hui j'allume mon pc et tout remarche comme avant. Bizarre:drink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingkill Posté(e) le 16 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2008 Ahahahahaa je n'arrive plus à lire ma carte SD de l'appareil photo. Windows Vista ne reconnait pas le formatage de la carte depuis l'appareil photo. Si je l'a formate avec Windows sa marche mais il me reste 689 MB libre au lieu de 2GB. Pourquoi XP reconnaît mais pas Vista??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 Pourquoi XP reconnaît mais pas Vista??? Tu t'exposes aux trolls. Un petit passage de la SD sous "KillDisk" pour la remettre d'aplomb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant