Aller au contenu

Installez xp sur un dell (vista)

Projectgigi

Messages recommandés

bonsoir,

Voila suite à l'achat de mon pc portable avec vista installer dessus de base je me suis dit bon je lui laisse encore une chance à ce vista, 3 semaine après avoir reçu le pc bien plantage de vista puis moyen de redémarré le pc faut tout réinstallez sans vous parlez des temps d'attente de démarrage qui pouvait être très rapide comme très long près de 5min pour lancer le pc, donc trop trop c'est trop je repasse sous un xp allégé, mais le soucis est que lors du lancement de mon cd xp bien comme je m'y attendait aucun disque dur n'est detecté peut on me donner l'astuce pour refomarté mon dd et y installez un autre os que le vista fourni par la boite qui à fait le pc, plus précisément dell.

Je ne sais plus si c'est une histoire de drivers du hd à installez sous dos avant ou pas.

Merci d'avance

ps : the_jack tu m'en voudra pas j'aurai quand même redonné une chance à vista :fonsde:

Modifié par Projectgigi

Donne une version "Cache" la prochaine fois pour ceux qui veulent pas s'inscrire.:DD

Donc Intégration des drivers SATA via nLite. Slipstream en détails:

nLite

Tu pourras en profiter pour intégrer directement le SP3.:wahou:

Ouuuups :pasmafaufe8:

Il parait que c'est récemment qu'ils exigent l'inscription :)

merci pour vos réponses, donc j'ai utilisé la méthode nlite avec un windows allégé sa marche mais sa merde pendant l'installation, j'ai repris le vista de dell à 2 reprise il plante fin de l'installation il ne fait plus rien et reste planté comme un con, quelqu'un peux m'éxpliquer juste comment installer le pilotes du dd que j'ai mit sur une clé usb ? une fois installer je pourrais lancer n'importe quel os, mais c'est juste que je ne sais pas comment lui faire installer le drivers depuis une clé usb par exemple

comment lui faire installer le drivers depuis une clé usb par exemple

Sous XP, c'est ou CDnLite avec drivers SATA intégrés ou drivers sur disquette. La clé USB tu oublies.

Sous Vista par contre, ça devrait pas poser de problème. Lorsqu'on te demande de choisir la partition t'as une option "Charger un pilote".

:zzz:

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M