judabord Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 Bonjour ! quelqun peut il m'expliquer la différence entre une D2pro et une D2Cpro ? J'aimerais aussi savoir , quelle est la difference entre une D2pro 9 fils , et une D2pro 15 fils !? A part bien entendu la différence de fils !Y'en a til une mieux que l'autre ?Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 Bonjour ! quelqun peut il m'expliquer la différence entre une D2pro et une D2Cpro ? J'aimerais aussi savoir , quelle est la difference entre une D2pro 9 fils , et une D2pro 15 fils !? A part bien entendu la différence de fils !Y'en a til une mieux que l'autre ?Merci ! D2CPro = Clone de D2CKey, rien à voir avec D2Pro Les versions avec nombre de fil, ne sont que des évolutions! moins de fil = plus réçente! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
judabord Posté(e) le 13 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2008 ok ! Super , merci ! J'ai une derniére question , je voudrais savoir si la D2pro V2 (donc pour chipset D2C2) est compatible avec le clip de la D2pro ? Encore merci pour vos réponces ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 Bien entendu, qu'est-ce qui changerait?! Si les points sont pris au même endroits, pas de souci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité remyar Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 il faut bien prendre le clip de la D2Pro V2 qui n'est pas compatible avec le clip de la D2Pro V1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant