RídLëY Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 Salut tout le monde, Je viens de poser un noctua NH-U9B avec l'adaptateur low noise ULNA fourni sur mon proc. C'est parfait, il ne fait vraiment aucun bruit. J'ai fais pareil sur mon boitier avec 2 autres ventillo noctua + LNA. Maintenant, quand mon PC tourne, j'entend quand même un bruit, je pense que c'est l'alim. De toute facon, ça ne peut etre que l'alim:smokey: J'ai une alim Fortron Blue Storm 2 ATX12 2.2 (celle-ci). Elle est pas très bruyante mais je l'entend quand même souffler. Donc je voudrais savoir s'il existe des alims VRAIMENT silencieuse? Je dis vraiment silencieuse parce qu'a la base, quand j'ai pris cette alim, je pensais prendre une alim silencieuse xD Merci pour les conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 Dirige toi vers une Seasonic S12 500W alors. Côté passif, t'as la "Fortron Zen" 400W. Faut voir s'il elle peut supporter ta config. Et attention au prix. Antec Phantom ? Je rentrerai pas là dedans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 13 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2008 Merci pour ta réponse. La seasonic S12, c'est bien celle-là? Silence garanti avec cette alim? Parce que la fortron que j'ai, quand je l'ai acheté, elle était déjà censée etre silencieuse donc j'ai pas envie de me faire niquer 2 fois de suite :/ Sinon la Fortron Zen a l'air top! Je connaissais pas ce système d'alim sans ventillation. C'est aussi fiable qu'une alim "classique"? Par contre 400W je sais pas si ça va suffire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 La seasonic S12, c'est bien celle-là? Vi. C'est la V2 de la S12 500W HT. C'est aussi fiable qu'une alim "classique"? Pour peu que ton boîtier soit correctement ventilé et agencé. Par contre 400W je sais pas si ça va suffire... Config ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 13 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2008 Vi. C'est la V2 de la S12 500W HT. Pour peu que ton boîtier soit correctement ventilé et agencé. Config ? -Asus P5K-E Wifi/AP (chipset p35) -Core 2 Duo E6750 o/c a 3,5Ghz (et bientot un Q6600) -8800 GT 512Mo -2 graveurs DVD et un DD de 500Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 -Asus P5K-E Wifi/AP (chipset p35) -Core 2 Duo E6750 o/c a 3,5Ghz (et bientot un Q6600) -8800 GT 512Mo -2 graveurs DVD et un DD de 500Go Reste sur la Seasonic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 13 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2008 Reste sur la Seasonic. Merde elle me tentait bien cette alim :pasmafaufe8: Bon et ben esperons que je ne sois pas décu avec la seasonic. Je te fais confiance ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olforever Posté(e) le 15 juin 2008 Partager Posté(e) le 15 juin 2008 elle à l'air super bien cette alimentation puisque elle est toujours conseillée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 15 juin 2008 Partager Posté(e) le 15 juin 2008 J'ai une Seasonic S12-500HT depuis maintenant plus de 2 ans et elle me fait toujours des tensions nickelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 16 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2008 Tant qu'a faire, j'aimerais prendre une alim modulaire. Vous pensez que cette Seasonic M12II modulaire est aussi bien que la S12 en terme de bruit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant