Koopa Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 Les couleurs sont superbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 Pour les curieux comme moi qui voudrait voir l'original : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 J'avoue c'est bien fait. Mais si je devais me faire tatouer, je me ferai pas faire un Yoshee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) le 24 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 Oui, l'original c'est celui-là : Je l'avais détouré comme j'ai pu et ça donnait ça : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 (modifié) J'avoue c'est bien fait. Mais si je devais me faire tatouer, je me ferai pas faire un Yoshee Nous en avons déjà un sacré sur méta c'est pas pour l'avoir sur nous a longueur de journée ! Mais superbement bien fait en tout cas Sinon voici le mien qui n'a rien a voir avec les JV mais bon comme moi je suis un peu un fan de JV voilou (les connaisseurs reconnaitrons sans soucis ) Sur le molet gauche... j'ai trop galérer:D surtout lorsque sa s'approchait derriere le genoux Modifié le 29 juillet 2008 par ninonico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 Nous en avons déjà un sacré sur méta c'est pas pour l'avoir sur nous a longueur de journée ! Mais superbement bien fait en tout cas Sinon voici le mien qui n'a rien a voir avec les JV mais bon comme moi je suis un peu un fan de JV voilou (les connaisseurs reconnaitrons sans soucis ) Sur le molet gauche... j'ai trop galérer:D surtout lorsque sa s'approchait derriere le genoux ouh didou , à gauche c'est ce que je pense !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 Waa le fou ! J'avou j'adore ce groupe mais de là à me le faire tatoué ^^ En tout cas, il est bien réalisé, bravo ! Duality Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 ouh didou , à gauche c'est ce que je pense !? Ouai ouai :bedo::bedo: Gracieusement offert lors de mes 25 ans et depuis il en a vue le pauv... EDIT : et didiou t'a l'oeil ! looool Waa le fou ! J'avou j'adore ce groupe mais de là à me le faire tatoué ^^ En tout cas, il est bien réalisé, bravo ! Duality J'adore ce groupe. A bercy en 2002 c'était une tuerie (ou 2003 me rappel plus ^^). On devrai d'ailleurs créer un topic de metalleux sur meta sa manque Mais au delà même du groupe, le logo déchire un max, sa fait un superbe tribal qui pour ma part "S" veux dire beaucoup Voilou Wait and bleed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 people = shit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 31 juillet 2008 Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 Ouai jolie ce tatouage ! Et c'est quoi ce fameux truc à gauche ?! Parce que je dois dire que je vois pas trop ce que s'est... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant