zouzzz Posté(e) le 5 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 Dans leTatouage Magazine Juillet/Aout on trouve 2 tatouages jv : Et un tatouage Linux : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) le 23 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 Ca y est , nouveau tatoo : Juste réalisé, encore enflé et emballé avec le sang tout chaud. Le cellophane déforme un peu. Je tacherai de poster des photos plus propres prochainement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 Super bien fait!! Il est dans le dos au niveau de l'épaule ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) le 23 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 Merci. Sur l'omoplate droite. Taille environ 10/11 cm de diamètre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 Ca coute combien ? juste par curiosité ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) le 23 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 (modifié) Ca dépend du tatoueur. Pour ce coup, il prenait 100 euros de l'heure. Il avait jugé à 2h donc 200 euros, malgré qu'il en aie passer plus de 2 heures. Modifié le 25 juillet 2008 par zouzzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piccolo59 Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 Ah ouai quand même! Je voyais pas ca aussi cher. Mais il est superbe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) le 24 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 (modifié) Après certains tatoueur te prennent moins cher (l'un d'eux me demandait 130 euros) mais bon si le tatoueur ne prends pas un minimum, faut se méfier (hygiène, qualité, conseils, suivi...). Un tatouage, tu l'as à vie donc t'es pas à 50 euros près... enfin pas moi en tout cas. Modifié le 25 juillet 2008 par zouzzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 T'aurais dû me dire, je t'aurai fait ça dans ma cuisine pépère... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) le 24 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 Des un peu mieux : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant