zouzzz Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 (modifié) Salut, En cherchant quel serait mon futur tatouage, je suis tombé sur les tatouages d'un fan de big N : Etre fan , ça n'as pas de prix xD - L£$ TRµC$ DU NeT$ !!!! | naked30.blog.jeuxvideo.com En voilà d'autres : Tatouages de jeux video Modifié le 24 juillet 2008 par zouzzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 Trop énorme, le mec avec le code html dans le dos ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 (modifié) Flickr: Search Le dernier avec le costume Spiderman est bien fichu ! lol Perso voila mon tatoo : Modifié le 12 juin 2008 par JooKeRemy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 J'avoue celui de spiderman est super bien fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) le 13 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2008 Top 5 des tatouages Nintendo Pour ma part, je me tate entre un Yoshi et un Banzaï Bill. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 Sérieux y en a pour certains faut pas avoir honte hein... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) le 13 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2008 Bah tu sais, tous les gouts sont dans la nature, même les tiens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 (modifié) Je préfère quand même ceux-là: Ces tatouages qu'il faudrait éviter... - Ces tatouages qu'il faudrait éviter... - 20minutes.fr Horrible Tattoos Modifié le 14 juin 2008 par nekosama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 Mais MDR le mec avec "stupid" de tatoué sur le front ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 Faut vraiment pas être normal pour faire ça , mais bon c'est truqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant