ChtiMi Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 (modifié) Bonsoir ECHANGE PSP en TRES BON ETAT de couleur verte 3.90 M33 + MS 4GO (2fois 2GO) + ecouteurs d'origine + Protection Rigide Logitech + CHARGEUR CONTRE Nintendo DS lite merci pour vos propositions. JE SUIS DE MARSEILLE JE POSSEDE EGALEMENT ENCORE LA FACADE NOIRE Modifié le 13 juin 2008 par ChtiMi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChtiMi Posté(e) le 13 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2008 personne d'interessé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoshi Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 Disons que la couleur pourrait en rebuter plus d'un je pense...en tous cas moi j'aime pas du tous:snif: Bonne vente en tous cas ! Aussi afin de faciliter les choses. Dis dans quelle region tu habites pour un MP éventuel... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChtiMi Posté(e) le 13 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2008 Merci Pour Ces Indications Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant