Aller au contenu

XBOX 360 Bonne affaire ou pas ?


Xayve

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

Je recherche une xbox 360 avec une sorti hdmi et je suis tombé sur cette anonce ci-dessou. Par contre la personne me dit que la console a était ouverte pour flasher le lecteur hitachi donc plus garanti!!!Avec tout les problemes qu'on peut entendre est ce raisonable de l'acheter?

Merci pour tous conseils

 

Xbox 360 Premuim (HDMI) avec 2 manettes dont 1 sans fil.

 

Lecteur Flashé + Xeno top Gear pour pouvoir flasher sans démonter!!!!!

 

Acheté en Octobre 2007.

 

2 Jeux: Halo3 et Rayman contre les lapins crétins.

 

300euro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

270€ la console flashé

30€ la manett avec fils

30€ halo 3

20€ rayman

30€ le xeno top gear

flash ( gratuit par toi ou ~30-40€)

 

380€ si tu veux l'achter neuve, mais je trouve perso le prix un peu cher pour une console de octobre 2007!!

 

tu peux trouver l'argement mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve le prix un peu chére vu qu'elle est plus garantie et qu'elle date quand même d'octobre 2007, maintenant tu peut trouver un peu moins chére mais tu gagneras pas énormément donc si tu veut pas te prendre la tête ça reste une bonne affaire.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voudrais savoir si les xbox prenium sorti hdmi sont elles fiables?

Lut!!!

Pour répondre à ta question :) -> OUI

Il existe 2 versions de Xbox 360 avec HDMI, la ZEPHYR et la FALCON.

Là, les 2 sont plus fiables que les anciens modèles. Cependant, la ZEPHYR possède toujours un CPU et un GPU gravés en 95nm donc chauffe plus certains modèles sont toujours sujet au ROD même si ils ne sont pas nombreux. La FALCON est pour le moment la dernière version de la carte mère et possède un CPU gravé en 65nm, elle chauffe moins et personnellement je n'ai vu personne s'en plaindre, sauf peut-être un, sur ce forum, mais bon maintenant reste à savoir pourquoi elle à RODée, erreur humaine ou problème technique?

La console qui t'intéresse a été achetée en octobre 2007, là tu peux aussi bien tomber sur une ZEPHYR qu'une FALCON. Sachant que c'est 2 versions ont vu le jour au courant de l'été 2007. Tu peux toujours te renseigner auprès du vendeur pour savoir de quel modèle il sagit. Sans démonter la console on peut le voir sur le côté droit de la machine, (lecteur face à soit), en y mettant une petite lampe de poche, à travers la grille de ventilation, on peut y voir des selfs, ils sont au nombres de 2 sur une FLACON et de 3 verticalement installés sur une ZEPHYR. Sinon, généralement les FALCON on une alimentation en 175W, mais pas tout le temps. Pour finir avec la date de fabrication tu peux aussi avoir une idée de sa version.

Tu pourras comparer sa date avec les tableaux présent sur ce topic -> Recensement Lecteurs Benq + Falcon 65nm - Forum Gueux

La seule solutions pour en être sûr à 100% est de regarder au niveau des selfs.

En ce qui concerne le prix, perso je le trouve aussi un peu excessif; si tu peux le faire baisse de 50€ ça sera déjà plus raisonnable.

 

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que tu appels les selfs? les ventilos?

Lut tigrou!!!

Alors non les selfs ne sont pas les ventilos.

 

Carte mère première génération :

 

Carte mère ZEPHYR, (apparition du HDMI) :

 

Carte mère FALCON, (HDMI + Proco en 65nm) :

 

Bien sûr là je ne parle que des selfs pour reconnaître sa version sans rien démonter, mais il va de soit que les consoles ont eu d'autres modifications.

 

@+++

 

[edit]: Sur la première photo il sagit de ma 360 qui a été fabriquée en octobre 2005. Si ça peut rassurer Xayve sur la fiabilité des console :)

Sinon il existe aussi des carte mère dites "OPUS", il sagit d'un mixe entre une carte mère première génération et la ZEPHYR si je ne me trompe pas. Notamment c'est la carte mère qui se trouve dans les packs CORE actuels.

 

[edit²]:

Modifié par PadMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...