faboss_01 Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 Bonjour Voila je cherche un Antec Desktop NSK 1480 : Antec NSK1480-EC introuvable sur montgallet donc quelqu'un peut m'aider ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 Acheter Antec NSK1480 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 A propos de ce boîtier, c'est moi ou le format de l'alim est bizarre. http://lh3.ggpht.com/DarrenFabbri/R7BsqVgx4hI/AAAAAAAAAm0/sGlTQHPFXFs/DSCF2169.JPG?imgmax=512 Antec avait pourtant annoncé une PSU ATX... Flex ?...:reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 (modifié) JE pense que c'est toi, dans mon boitier l'alim couché est presque aussi large que mon lecteur DVD soit environ 12cm ce qui est la hauteur du boitier. Donc vu la position où elle est elle me semble normal. Edit Apparement si: Flex ATX Modifié le 13 juin 2008 par ddje Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 Pas malin sur le coup Antec... Ca court pas les rues les bonnes Flex-Atx. A moins que l'emplacement des vis de l'Alim correspond au standard ATX et qu'il y ait la place suffisante pour en placer une. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant