Aller au contenu

[Topik Unik] Clan MTGO, Met@ Gear Online /!\ RDV Ce Soir 21h /!\


The_O

Messages recommandés

Hideo Kojima "devra" refaire un MGS

 

 


  • Hideo Kojima, il s'en va et il revient et aujourd'hui encore, alors que les aventures de Solid Snake sont terminées, on ne sait toujours pas vraiment si Metal Gear aura droit à un nouvel épisode en dépit des propos de son créateur. Aujourd'hui, Kojima explique dans une interview pourquoi il "devra" malgré tout revenir sur Metal Gear en se comparant à Hayao Miiyazaki : "C'est comme lorsqu'il dit qu'il ne fera plus de films et qu'au final il en fait un nouveau. Je pense que je suis un peu dans une situation similaire. J'ai d'autres idées que Metal Gear et je veux faire d'autres jeux, mais pour des raisons de politique, de business ou de technologie, il arrive toujours un moment où je dois m'y remettre."

Source : Jeuxvideo.com

(non pas que j'aime bien ce site hein, mais j'ai pas vu l'article sur la concurrence fr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le Playstation Network a subi une maintenance dans le tout début de la soirée. Un grand nombre d'entre vous pensait que cette maintenance avait un rapport avec Home, Life with Playstation ou encore avec l'arrivée d'un prochain firmware. Hélas non, cette maintenance n'avait absolument rien à voir avec un quelconque Home ou autre nouveau service semble-t-il, c'était seulement dû à la mise à jour des serveurs de Metal Gear Online ! Pour les joueurs de MGO, voici donc ce qu'apporte cette mise à jour :

 

 

 

  • Les joueurs gagnent désormais automatiquement 5 points de récompense à la fin d'un round, sur les serveurs "SNAKE:EX", "LIQUID:EX" et "SOLIDUS:EX".(Les serveurs "SNAKE:EX", "LIQUID:EX" et "SOLIDUS:EX" sont seulement accessibles pour les utilisateurs qui ont acheté la "gene expansion".
  • Un nouveau serveur Survival "MK2" a été ajouté.

Source: PS3Gen.fr - La véritable raison de la maintenance du PSN ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...