kuterslade Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 ya quelqu un pour faire un survival ? ya jamais personne dans ce mode ... je comprend pas le truc .. et quelqu un serait , pourquoi j arrive a creer aucune partie ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 et quelqu un serait , pourquoi j arrive a creer aucune partie ... Port ouvert ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 (modifié) Salut tout le monde ! Je viens vous faire un petit coucou en directe du Portugal. Heureusement, il y a une connexion WIFI gratuite pour les gens du village. Donc j'en profite pour faire un petit tour sur meta Je serai de retour en France mardi matin. Et vu que je vais surement dormir toute la journée, je serai dispo mardi soir sur MGO. Je vais pouvoir jouer tranquillement sur le online PS3 car il me reste encore 1 semaine et demi de vacance Allez ++ les Yoshi ! Modifié le 23 août 2008 par Nepto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 Bonne fin de vacance Notre chef chéri lol et reviens nous en pleine forme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuterslade Posté(e) le 24 août 2008 Partager Posté(e) le 24 août 2008 des gens pour un survival ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 Yataaaaaaaaaaaaaa, je suis rentré les gens J'ai fait un peu de survie hier soir, 750 points de récompenses gagnés, pour ma première survie je suis content Je voulais savoir, est ce que quelqu'un a essayé d'aller sur le site du magasin de récompense avec un PC ????? Parce que j'arrive a y accéder, mais impossible de me loger avec mon GAMEID ... -_- Voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 Perso j'arrive à y aller a partir du site des stats en haut à droite çà te log automatiquement normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 Le site des stats .... j'ai du louper quelque chose pendant mes 3 semaines d'absence .... ^^' Quelqu'un m'éclaire ???? Un lien ??? xD Voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 (modifié) voilà le site des stats : METAL GEAR ONLINE COMMUNITY SUPPORT PAGE Il existe depuis un moment et une fois que t'as cliquer sur FRENCH, tu rentres ton Game ID et le mot de passe là tu as accès a tous tes stats et stats du clan et qui est en ligne dans tes amis (çà evite d'allumer la PS3 lol) et tous en haut à droite il y a marqué "Magasin récompenses" tu cliques dessus il t'enverra sur le site des récompenses loggué automatiquement Modifié le 25 août 2008 par stseiya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 j'ai une chtite question, comment on fait pour piquer quelqu'un avec la seringue quand on le choppe en CQC? merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant