Aller au contenu

[Topik Unik] Clan MTGO, Met@ Gear Online /!\ RDV Ce Soir 21h /!\


The_O

Messages recommandés

tu es level combien nepto ? au faite ta bien aimé que je te mette par terre dnas le training CQC ? :P
Je dois l'admettre, j'avais pas trop le niveau. Maintenant je suis en niveau maitre au couteau et au CQC. Je te met à terre quand tu veux :rox:

 

Pour mon niveau : 4 bientôt 5

Niveau maitre : Couteau / CQC / Fusil d'assault.

Niveau 2, et bientôt maitre : Snipe / Exposition Ennemi / Déplacement rapide / Alerte.

 

Je joue souvent à la AK. Mais en ce moment, je m'entraine avec la M14. Une arme très puissant aussi bien au corps à corps qu'à distance :P

 

Et quand j'ai beaucoup de chance, j'achète la DS-11 (7000 DP) et c'est un vrai carnage. Pour information, c'est une arme "One Shot One Kill". Dès que j'aurai mon talent Snipe au niveau maitre, ça va être une vraie boucherie :bedo:

 

 

EDIT :

 

The_O, si tu peux mettre la liste en première page, ça serait vraiment parfait ! :jap: Et aussi mettre des petites images de MGS4 online (j'en demande trop peut être ...)

 

On peut faire des photo dans le jeu, je vais voir si on peut les récupérer. Histoire de prendre les joueurs de la Team en pleine action.

 

 

Pour le nom et le logo, vous avez jusqu'à ce soir. Voir demain soir. Car ce soir je rentre tôt (18h30). Si je joue jusqu'à 20h00, je pourrais surement créer la Team. Et je ne vais pas passé ma soirée bloqué devant le nom et le logo du clan :fou:

 

En fin de journée, je vais regrouper toutes les propositions du nom et logo de clan.

Modifié par Nepto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut un lien internet. Tu cherches sur google Image. Et quand tu vois une image sympa, tu fais un clique droit "copier le lien de l'image" et tu le colle sur le topic.

 

Quand le lien est collé sur le topic, tu rajoutes [ img] au début et [ /img] à la fin du lien. (Enlève l'espace dans les balise)

 

Exemple : [ img]http://www.mon-image.com[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...