Duan Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 ah enfin le come back de la b*te ridée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 ouai ^^ , ma b*te elle est toute ptite même celle de mon ptit frere est plus grande et sans ride Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 Si vous jouez vous jouez à quelle heure les gars car ce soir ma femme regarde l'ile de la tentation lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 Et voilà, fini pour ce soir. Petite partie sympa avec stseiya et Duan. On forme une bonne équipe, ca fait plaisir. Dommage, on était que 3 mais c'était bien marrant. Demain je ne serais surement pas là et jeudi soir je pars directe en vacances. Donc je vous souhaite de bonnes vacances et surtout éclatez vous, c'est le principale ^^ ++ les gars. Je reviens dans 1 semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 doublon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 Yep c'était sympa, bonne vacances a toi Nepto, profites en bien et reviens nous encore plus fort . C'est dommage on aurait pu participer au championnats du monde :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 C'est dommage on aurait pu participer au championnats du monde :pasmafaufe8: je sais pas si on aurait été très loin mais comme ont dit l'important c'est de participer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 Je pense que on se serait bien marré mais bon pas grave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 Je pense que on se serait bien marré mais bon pas grave. wé c'est clair dommage :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 ouais bonne partie ce soir dommage qu'au debut j'était pas dans votre équipe çà me faisait mal au coeur de vous tuer les gars lol sinon ouais on forme une bonne équipe il y avait toujours un de nous dans les 3 premiers que du bon sinon bah Nepto bonne vacances à notre chef adoré et revient nous en pleine forme et tous bronzé (meme si çà se verra pas sur ton perso lol) on se refait une partie comme çà quand vous voulez les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant